Posted by : Anime mardi 6 janvier 2015



  TITRE ORIGINAL : Sword Art Online II/Sword Art Online Phantom Bullet

  ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

  STUDIO : [A-1 PICTURES INC.]

  GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [CYBER & MECHA]

  AUTEUR : [KAWAHARA REKI]

  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis :

Jeu vidéo mondialement connu pour son niveau professionnel, Gun gale Online se voit mis en avant par une rumeur inquiétante. En effet, un membre de la communauté se nommant Death Gun semblerait avoir trouver un moyen de tuer les meilleurs combattants dans leur quotidien en les éliminant in game. Contacté pour enquêter à ce sujet, Kirito décide de rejoindre le jeu afin de découvrir le bien fondé de la rumeur. Il fera alors la connaissance de Sinon, l'une des meilleures sniper de Gun gale Online. 

{ 12 commentaires... read them below or Comment }

  1. J'aime beaucoup ce site mais c'est bizarre il n'y a pas beaucoup de commentaire x') mais sinon c'est un trés bon site et je félicite le créateur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a pas de eyeshlied 21 en comme mangas s'il vous plait je suis acro

      Supprimer
  2. Bonjour, je ne sais pas si c'est le cas pour tous les épisodes mais le 12 de Sword Art Online II n'a pas de sous titres...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour l episode 9 n existe plus, merci de l actualiser :) , addictif ce manga ! je souhaite voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. non la voie de kirito est totalement nul dans le vf SVP pour mes oreilles XD

      Supprimer
  5. Est ce que la saison 2 sera juste en vostfr ou il le sera aussi en vf

    RépondreSupprimer
  6. l'épisode 17 et 22 marche pas très bien même pas du tout.

    RépondreSupprimer
  7. Oui et non ^^ en fait le 14.5 devrait etre le 15 et du coup le 24 serait le 25 mais comme c'est un récapitulatif ils ont préféré mettre 14.5 pour qu'on le saches ^^ Ne t'inquiète pas tous les épisodes sont l à ^^

    RépondreSupprimer
  8. je crois qu'elle est sortie au japon donc elle sortira surement en VOSTFR ;)

    RépondreSupprimer
  9. L'arc III sortira début 2016 ça s'appelera "Underworld"

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ces précieux liens, ils m'ont été d'une grande utilité. :) Et ils sont de très bonne qualité, qui plus est. :)

    RépondreSupprimer

Copyright © Streaming des Animes Vostfr et Vf -Black Rock Shooter- Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan